Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famill'Amie - Ateliers Faber & Mazlish - Parler pour que les enfants écoutent - Ateliers Filliozat
17 décembre 2011

Qui suis je ?

En 2008, j'ai découvert les livres d'Adele Faber et Elaine Mazlish, ce nouveau mode de communication a été un véritable déclic, je l'ai mis en pratique avec mes enfants nés en 2000 et 2004, et très vite j'ai eu envie de le partager.

Je me suis formée à l'animation des ateliers "Parler pour que les enfants écoutent",  "Frères et soeurs sans jalousie ni rivalité", "Parler pour que les ados écoutent" ainsi qu'à l'écoute empathique.

Je suis également formée à la relation d'écoute / praticien de la relation à l'Eirem ainsi qu'au coaching parental (Ecole d'Isabelle Filliozat)

J'anime également des ateliers de formation pour les professionnels de la petite enfance, ainsi que des ateliers pour les enfants & reçoit les parents / familles en séance individuelle.

Depuis c'est toujours avec plaisir que j'anime des ateliers ainsi que des rencontres autour de la parentalité.

 

 DSC09881

Laurence Nugues

http://laurencenugues.wix.com/laurencenugues

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Famill'Amie - Ateliers Faber & Mazlish - Parler pour que les enfants écoutent - Ateliers Filliozat
  • Famill'Amie a pour objet : la bientraitance des enfants - Organisation d'ateliers de communication parent enfant / Faber et Mazlish : "parler pour que les enfants écoutent" & "frères et sœurs sans jalousie ni rivalité" - Dans le Gard et départements voisin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité